Une diversité qui vous fera voyager

1
Par 4 en léger dogleg droite et en montée (qui vous permettra d’apprécier la puissance du mistral), le départ domine un fairway qui remonte vers la droite après avoir contourné un bunker de parcours...
> Détails du trou
2
Par 3, délicat avec une pente de green en montée. 2 bunkers latéraux. Attention à ne pas être derrière le green.
> Détails du trou
3
Joli par 5, en léger dogleg droite. Au drive après avoir évité l’arbre au centre du fairway, il reste 2 coups simples pour arriver sur un green beaucoup plus profond qu’il n’y paraît.
> Détails du trou
4
Un par 4, très Campagne. Un drive qui doit être long et précis pour espérer avec le 2ème coup atteindre un petit green tout en longueur et défendu par 2 gros bunkers latéraux.
> Détails du trou
5
Ce par 4 est long mais pratiquement sans défense. Attention à l’emplacement du drapeau : le green est grand avec une forte montée et donc une descente très rapide.
> Détails du trou
6
Un par 4 en montée, mais le vent dominant aide souvent pour atteindre avec un petit 2e coup un green en montée et défendu par 2 bunkers latéraux.
> Détails du trou
7
Très beau par 3, avec un départ surplombant un green défendu par 3 bunkers. Attention la position du drapeau est toujours un piège soit pour le coup du départ, soit au putting.
> Détails du trou
8
Un par 5, pour souffler un peu. Un drive au centre puis un 2e coup en s’appuyant sur la chute de fairway, enfin un 3e coup subtil vers un petit green tout en largeur qu’il ne faut pas dépasser.
> Détails du trou
9
Par 4, vrai dogleg gauche. Il faut bien négocier son coup de départ en s’aidant du vent, il restera un petit fer vers un green plat et en contrebas, la pente générale du green allant toujours vers...
> Détails du trou
10
Court par 4, en léger dogleg droite. Au drive, il faut contourner une rangée de peupliers à droite. Les longs frappeurs passent au dessus, il reste un petit fer vers un green transformé en île par 2 bunkers au...
> Détails du trou
11
Court par 4, il faut tenir le coup de départ à gauche du fairway pour s’avoir l’accès à un petit green défendu par une rivière puis 2 gros bunkers frontaux.
> Détails du trou
12
Par 4, haut droit en montée. Le mistral sera votre allié pour atteindre au 2e coup un grand green assez pentu mais très profond. Petit piège avec l’alignement des départs.  
> Détails du trou
13
Un des trous signature de Campagne. Un grand drive puis un 2e coup qui doit couper le dogleg enfin un 3e coup vers un grand green en contrebas avec un bunker devant et un étang derrière.
> Détails du trou
15
Début de l’amen corner de Campagne : tout est compliqué pour ce trou. Le drive naturellement poussé vers le hors limite à droite par le vent et la crainte de la forêt à gauche puis un long 2e coup...
> Détails du trou
16
Par 3, le plus long. Un vent latéral qui pousse vers le hors limite à droite et un green très loin et très bien défendu.
> Détails du trou
17
Un splendide par 5, très subtil par les choix stratégiques qu’il propose. Drive 2e coup et approche sont 3 challenges à enchaîner pour arriver sur un green torturé et très bien défendu.
> Détails du trou
18
Le plus beau par 4 du parcours : 2 coups magistraux à réaliser. Au départ avec une retombée étroite et limitée en longueur par un ruisseau, puis vers un green bordé à droite et au fond par un...
> Détails du trou
Contactez-nous par mail
Coordonnées

Tél : +33 (0)4 66 70 17 37
contact@golfnimescampagne.fr

1360, Chemin du Mas de Campagne
30900 Nîmes
Facebook
Cordonnées GPS :
43°45.810 N – 04°23.199 E

Plan